Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment ne pas se retrouver avec des options non désirées?

Bonjour
Ma mère malade de 70 ans passés titulaire d'un contrat qui lui sert juste à regarder la télé et avoir un fixe.
Elle est passée à la fibre en juin 2019 car sa box ne marchait plus...je viens de consulter son compte client...surprise sur la facturation.
Elle , qui n'a pas d'ordinateur, ni de smartphone...se retrouve avec une option d'anti virus Norton à 5 euros inclue à l'occasion du changement. (merci le commercial)
Impossible de savoir comment elle aurait souscrit à quelque chose d'aussi inutile pour elle.
Elle doit changer d'offre car le service ne peut plus être rendu convenablement et en double peine on lui colle une option en douce?
Elle n'a pas de mail qu'elle consulte...ne reçoit pas de facture papier...j'aimerai bien savoir comment elle aurait pu donner son consentement. Merci de trouver une solution

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler