J'ai actuellement une Bbox, je déménage le 28/11 et j'ai en ce sens déclaré mon déménagement dans mon espace client. J'ai demandé le prêt d'une clé 4G en attendant la mise en service de mon équipement, télétravail oblige. J'ai reçu aujourd'hui ma Bbox et je n'ai pas de clé 4G avec... vais-je la recevoir à part ?
Par ailleurs, sur mon espace client, cette nouvelle Bbox semble être prise en compte à partir du 20/11, je voudrais m'assurer que ma Box actuelle va bien fonctionner jusqu'au 28/11 date du déménagement.
Enfin, combien de temps faut-il pour activer la ligne et que tout fonctionne ?
Merci d'avance,
cordialement
Réponses
Bonjour Lucas,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile de contact mais sans succès.
Pouvez vous me dire quand vous seriez disponible ou alors vous pouvez contacter directement le 1064 pour qu'on puisse répondre à toutes vos demandes.
Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je suis disponible en début d'après-midi à 14h.
Cordialement
Bonjour Lucas,
J'ai essayé de vous joindre à 16h45, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je vous invite à contacter votre service client au 1064.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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