Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturé pour non restitution de matériel alors que j'ai tout rendu ?

Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat bbox il y a plus d'un mois, j'ai rendu tous les appareils (clé 4G, box, télécommande, câbles ...) dans la foulée en magasin directement. J'ai, malgré tout, été facturé pour non restitution de matériel. Actuellement à l'étranger pour un long moment, il est très compliqué de communiquer. Par ailleurs, cela génère pour moi, un préjudice financier. Merci donc de bien vouloir faire le nécessaire pour mettre à jour mon dossier et procéder au remboursement des frais. Cordialement

ROMNEY
ROMNEY

ROMNEY

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romney,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler