Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Rejet prelevement car changement date pas prit en compte

Bonjour je constate un prélèvement le 16 novembre alors que je vous ai dit que je veut tous mes prélèvements bouygues le 5 du mois. Ce prélèvement du coup a été rejeté par ce que vous essayer de prélever une date tardive. Je suis toujours fidèle à Bouygues mais je pense changer car il prend 10 euro de rejet alors que il ne respecte pas les date sue on leur dit.

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Simon,

Pour vos lignes mobiles, les dates de prélèvements sont correctes.

Vous venez d'ouvrir la Box, donc par défaut, vous avez une date de prélèvement.
Une fois, la première facture éditée, nous avons la main pour modifier votre date de prélèvement, gratuitement.

Je vous contacte afin de faire cette modification.

A tout de suite.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom