Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte Sim inconnue dans Galaxy s6 edge et dans mon ancien portable pas de soucis ?

Carte Sim inconnue dans nouveau portable que l'on m'a donné Galaxy s6 edge. Cela ne vient pas de ma sim. Essai avec 3 Sim différentes IDEM aucune sim ne marche dans ce S6 edge; pas de connexion : Dans l'état de la carte Sim : Réseau inconnu Type de réseau mobile LTE, état du service : hors service, Etat du réseau mobile : déconnecté. En revanche l'appareil marche très bien. Dommage. Est ce le portable qui est HS ?

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom