Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement forcé PLAYVOD

Bonjour,

Moi aussi j'ai été abonnée à PLAYVOD le 15 novembre 2020, sans jamais en avoir fait la demande.

Impossible d'annuler via le site.
impossible de joindre bouygues telecom. On me met en attente et on me raccroche au nez au bout de 20 minutes.

C'est de la vente forcée.

Comment faire pour résilier ?

Merci de faire le nécessaire au plus vite afin que je ne sois pas facturée !

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Après vérification, la résiliation de cet achat est déjà prise en compte.
Rassurez-vous, vous ne serez pas facturé.
N'hésitez pas a consulter notre page d'assistance dédiée en ce qui concerne ce type d'achat : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Après vérification, la résiliation de cet achat est déjà prise en compte.
Rassurez-vous, vous ne serez pas facturé.
N'hésitez pas a consulter notre page d'assistance dédiée en ce qui concerne ce type d'achat : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................