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Abonnement forcé PLAYVOD

Bonjour,

Moi aussi j'ai été abonnée à PLAYVOD le 15 novembre 2020, sans jamais en avoir fait la demande.

Impossible d'annuler via le site.
impossible de joindre bouygues telecom. On me met en attente et on me raccroche au nez au bout de 20 minutes.

C'est de la vente forcée.

Comment faire pour résilier ?

Merci de faire le nécessaire au plus vite afin que je ne sois pas facturée !

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Sophie,

Après vérification, la résiliation de cet achat est déjà prise en compte.
Rassurez-vous, vous ne serez pas facturé.
N'hésitez pas a consulter notre page d'assistance dédiée en ce qui concerne ce type d'achat : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour Sophie,

Après vérification, la résiliation de cet achat est déjà prise en compte.
Rassurez-vous, vous ne serez pas facturé.
N'hésitez pas a consulter notre page d'assistance dédiée en ce qui concerne ce type d'achat : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

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Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

SOPHIE
SOPHIE

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Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Bouygues Telecom m'informant que j'étais abonné à playvod et que j'allais être prélevé. J'avais contacté vos services par mail et par téléphone. Et il m'a été certifié que je ne serais pas prélevé.
Je n'ai jamais souscrit d'abonnement. Hors de question de payé 10 euros.
Pouvez-vous faire le nécessaire.
Je vous remercie.
Cdt,

GUY
GUY

GUY

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Victime aussi de cette arnaque depuis plusieurs semaine... une pseudo bannière sur YouTube... Il récupère via un robot les informations de votre smartphone pour vous dire "c'est bien vous????" Bande d'escrocs...!!!
La société en question https://www.playvod.com/moncompte

>>>>>> https://signal.conso.gouv.fr/ <<<<<<<<<<<<<<
SIGNALER L'ARNAQUE sur le site officiel du gouvernement...

Playvod DIGITAL GLOBAL PASS 0970340357

https://gerer-mes-abonnements.fr

customer@digitalgp.com
Adresse : Service Clients - Libre réponse - 94119 - 13629 Aix En Provence - Cedex 1

https://a.surmafacture.fr/d/703?operator=Bouygues%20Telecom

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