Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment passer d'un abonnement Spotify Premium souscrit via une offre Bouygues à une offre Spotify Family ?

Bonjour,
Je souhaite souscrire à un abonnement Spotify Family pour mon foyer, mais Spotify m'indique que, étant donné que j'ai souscrit à Spotify Premium via une offre spéciale Bouygues, il faut d'abord que je me tourne vers vous pour faire la démarche.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

ELIOTT
ELIOTT

ELIOTT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eliott,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.60......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAIETE
MAIETE

MAIETE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème. je souhaiterais m'abonner après mon essaie de 3 mois

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maiete, je vous invite à suivre ce lien pour avoir les infos utiles : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler