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Bbox

Combien de temps pour réparer le problème de réseaux ?

Bonsoir,
Ma box à une nouvelle fois planté. Depuis midi je n'ai plus d'internet, de téléphone et de tv.
Cette panne m'est arrivé il y a une dizaine de jours environs et j'ai sois disant était débranché des réseaux.
Aujourd'hui le problème se reproduit et bien sur toujours personne pour répondre.
Le diagnostic m'annonce une réparation dans les 48 heures.
Vous allez expliquer à mon employeur que je ne peux pas télétravailler car votre réseau est en panne ?
J'ai reçu un sms de Bouygues seulement à 16h pour m'informer qu'il y avait un problème sur la ligne. Merci beaucoup mais le problème est présent depuis midi donc je le savais déjà.
Si vraiment ma panne dure 48h voir même 24h je vais gentillement vous rappeler de me faire une réduction en conséquence sur mon abonnement qui lui est mensuel et qui ne diminue pas lors de ces problèmes la.
Je peux comprendre qu'il y est des soucis mais à un moment il faudrait aussi se mettre à la place des personnes qui subissent et qui paient vos abonnements.
On ne peut pas vous joindre par téléphone, on ne peut pas vous envoyer des mails, juste se plaindre sur un forum ......
C'est vraiment plus que moyen votre système de gestion des problèmes avec vos clients.
Bref si demain matin je n'ai toujours pas ma connexion de rétablie je viendrais vous faire coucou sur votre forum et vous rappeler que je vais demander un dédommagement.

VANESSA
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Réponses

Juliette
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Bonjour Vanessa,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VANESSA
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Bonsoir à vous,
j'ai déjà fait le diagnostic 3 fois minimum depuis midi et j'ai redémarré ma box également.
Je ne peux pas être en 4g vu que je n'ai pas d'abonnement de portable chez vous et que je n'en veux pas.
Je souhaiterai juste pouvoir profiter de mon abonnement internet sans être interrompu.
Mais bon je pense que pour aujourd'hui c'est mort ..........

Juliette
Juliette

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

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il est impossible de vous joindre sur ce numéro qui renvoit toujours sur le site internet.
A un moment il faudrait arreter de prendre les abonnés pour les abrutis.
Donc appelez moi a mon numéro meme si je sais que vous resoudrez pas mon probleme ......

Juliette
Juliette

Juliette

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VANESSA
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Le 1064 renvoie systématiquement sur internet ou l'appli du téléphone.
De plus je tiens a vous préciser que votre sms me parle d'un incident qui est du a une coupure de la fibre. Comble de bonheur je ne suis pas éligible a la fibre chez vous

VANESSA
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Le plus marrant dans l'histoire .....
Ok le 1064 dire probleme box et répondre oui .......
Je compose mon numéro et on me dit "vous avez plusieurs lignes chez bouygues télécom veuillez composer le numéro correspondant" .....
Quand je vous dis qu'on nous prend pour des abrutis ....
Je compose le numéro et le serveur vocal ne le reconnait pas alors je le contacte comment le service technique.
C'est pas grave vous allez me dédommager sur mon abonnement.

Changer votre système d’accès pour les clients il est minable celui la.
Alors soit on me rappelle soit je coupe tous les abonnements que j'ai chez vous

VANESSA
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Donc voila mon probleme n'est toujours pas réparé forcement vu que j'ai pas eu le service technique.
Il est a noté que je souhaite maintenant avoir un dédommagement pour les deux jours ou je n'ai pas eu de services bouygues telecom. Car 2 pannes en 10 jours je trouve que c'est un peu comment dire exagéré.
Je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça. Un petit recommandé est en cours de préparation pour vous expliquer que votre manière de gérer les incidents de vos clients est SCANDALEUSE.
Nous sommes de véritables PIGEONS pour vous

VANESSA
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Toujours pas de nouvelles ..........
Comment allons nous faire ? la est la question .......
J'attends toujours l'appel du service technique.........

VANESSA
VANESSA

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Je vois que vous avez décidé de faire la sourde oreille et de ne plus répondre à mes messages.
Ce n'est pas un problème ........
Je vais vous demander de me rembourser ma connexion 4G d'un autre opérateur en plus du dédommagement que vous allez me faire sur mon abonnement Bbox.
Bouygues télécom n'est vraiment pas sérieux en tout point de vue.

JESSICA
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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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