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Bbox Miami

délai activation bbox fibre?

Bonjour,
Un technicien est passé le 13/11/20 pour nous connecter à la fibre installée par Bouygues dans l'immeuble. Il nous dit que tout est ok, il suffit de connecter le modem et ça va marcher.
Ca ne marche pas (voyant rouge clignotant).
Il nous dit d'appeler le service technique qui va faire "un alignement" mais celui ci nous envoie balader car c'est normal que cela ne marche pas car l'activation n'est pas faite. Appel au service client qui nous dit d'attendre 24h.
Au bout de 24h, rien donc rappelle au service client qui nous dit qu'en fait c'est 48h.
Au bout de 48h, rien donc rappelle au service client qui nous dit attendre le dossier du technicien et que tout sera réglé dans 24h.
Au bout de 24h, rien.
Combien de temps va-t-on se faire balader comme ça ??? Quelle est cette activation mystère qui semble si compliquée? Ne peut-on pas avoir quelqu'un de fiable qui nous règle le problème efficacement?

VIOLAINE
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Réponses

NATHALIE
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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ARNAUD
ARNAUD

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Bonjour,

J'ai le même soucis ! J'en suis à trois jours d'attente d'activation alors que j'avais la fibre avant...

Moi le technicien vient branche la fibre. Nickel tout fonctionne mais 1 heure plus tard tout est coupé.

J'appelle le 1064 mais ça tourne en boucle car je suis pas activé. Et je ne peux avoir personne du support puisque je ne suis pas activé.

Je suis en télétravail c'est urgent..

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