Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peux pas refuser enrichissement de mon forfait?

Mon forfait a augmenté de 2euros par mois sans que je puisse refuser. Une augmentation de mon forfait sans en avoir besoin.
Comment pouvoir refuser à cet enrichissement de forfait?

ESTHER
ESTHER

ESTHER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Esther,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Bouygues a augmenté mon forfait de 2 euros alors que j'ai refusé tout enrichissement.

Sans me demander préalablement

Sous prétexte " d'enrichissement " de l'offre ?

Je serai passé de 50 Go que je ne consommais pas à 70 Go que je ne consommerai pas

et je sais de quoi je parle ... je suis informaticien ... 10 ans chez les opérateurs télécoms

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
points

Audrey

Non la réponse n'est pas au dessus... Malgré mon bac+5 et 10 ans d'expériences comme consultant chez les opérateurs Télécom.

Votre réponse n'est que la preuve que vous êtes complice aux yeux de la Justice.

Il y a un contrat d'abonnement proposé par Bouygues Télécom et accepté par l'abonné.

La modification au prétexte d'enrichir un forfait le passant de 50 Go de données à 70 Go... Alors que l'abonné consomme moins de 10 Go depuis toujours.

L'enrichissement a été refusé et Bouygues Télécom a accepté ce refus en en accusant réception.

Mais Bouygues Télécom a tout de même forcé l'enrichissement dûment refusé.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler