Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Etes-vous des voleurs?

Trouvez vous normal de payer 170€ de hors forfait sans le savoir? Moi non. On nous prélève depuis le mois d'aout des frais de communication hors forfait sans même nous avoir prévenu que notre offre avait changée! Nous avions des appels illimités et gratuits du fixe vers les mobiles puis cela est devenu une option payante et nous n'en avons pas été informé ni par mail, ni par SMS, ni par appel et lorsqu'on réclame un remboursement de ces dépassements, on nous répond qu'on ne peut rien faire mis à part une remise de 35€ qui est le maximum. Mais quelle générosité! (Notez l'ironie de cette phrase!) Ce n'est même pas la moitié de ce que Bouygues a trop perçu de notre part suite à une énorme erreur de leur part! Nous sommes plus qu'indignés et surtout très en colère de leur incapacité à agir pour réparer les dommages qu'ils ont causés!!! Si cela avait été dans l'autre sens on nous aurait harcelé pour payer! Dommage pour eux, ils vont perdre un gros forfait de portable, une box et un autre forfait mobile qui devait être signé en décembre... Vraiment déçus de leur service...

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler