Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur C1 depuis l'installation de la fibre

J'ai souscrit à mon abonnement le 25 octobre, ai été raccordée le 7 novembre.
Depuis cette date, la box affiche "erreur C1", je n'ai jamais eu accès à mes services, j'appelle le 1064 tous les jours et pas une seule personne n'est en mesure de me dire quand j'aurais enfin accès à internet !
Des gestes commerciaux, des excuses, des HEURES à patienter au téléphone pour que l'on me demande d'envoyer 0 au 36203, en me promettant d'être rappelée dans les 15 min, pour que finalement personne ne me rappelle ! Quand comptez-vous vous remuer chez Bouygues ?
Je pense que si les choses ne se débloquent pas rapidement je vais résilier et partir chez Orange !

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Amandine,

Je vous prie de m'excuser pour cette mauvaise expérience. Je comprends votre impatience, en revanche, je vous rassure votre demande est bien prise en charge.
Il est prévu que le service client vous rappelle le 20/11.

Je vous remercie pour votre compréhension,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................