Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai rendu mes équipement bbox, pourquoi toujours les réclamer?

J'ai rendu mes anciens équipements Bbox mais je continu à recevoir des messages en m'indiquant que les mêmes vont m'être facturer... que faire?
Vous commencez vraiment à me gaver Bouygues avec vos conneries... il y a jamais rien qui va avec vous! tout est bon pour essayer de voler les gens!
Il est HORS DE QUESTION qu'il me soit facturer quoi que ce soit pour une incompétence de votre part... veuillez vérifier que tous mes anciens équipéments ont été rendu au point relais de carrefour chamnord!!!!

Je souhaite que cette situation soit réglée au plus vite!!!!!!!!

MARISE JOSE
MARISE JOSE

MARISE JOSE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARISE JOSE
MARISE JOSE

MARISE JOSE

Niveau
0
12 / 100
points

Pas de réponse BOUYGUESSSSSSSSSSSSSS?????????

Bonsoir Marise Jose,

Je constate que vous avez contacté votre service clients ce jour.
Un conseiller a prévu de revenir vers vous, après analyse de votre dossier.

Nous vous remercions de votre confiance.

Bonne soirée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler