Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de carte sd 128go pourquoi?

Bonjour,
Impossible d’avoir la carte sd 128go, impossible d’appeler le service, franchement quelle idée de mettre l’option enregistreur si c’est encore au client de la demandée, est ce vraiment difficile de mettre une sd avec le reste et ainsi facilité votre travail où on doit le faire á votre place.
Serait-il possible d’avoir un peu d’aide.
Merci

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valerie,

Je regarde votre dossier et je vous contacte afin de faire le point sur votre demande, dans la matinée.

A tout à l'heure.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler