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Ma recharge 10 Go mobile ne marche pas

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours une recharge internet de 10 Go pour mon mobile. Or celle ci ne marche pas puisque j'ai toujours accès à un accès internet plus que limité.
Que dois-je faire ? Merci

MICHEL
MICHEL

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Réponses

Xavier
Xavier

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Bonjour Michel,

Les recharges internet sont utilisables uniquement en France métropolitaine et non à l'étranger. A ce jour je vous confirme que votre recharge est bien utilisable.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour c'était pour utiliser en ce moment car je me trouve en Guadeloupe. Ça aurait été bien d'être précisé avant car du coup je viens de payer 10 € pour une recharge que je ne peux pas utiliser. Quelles démarches dois-je faire pour annuler cette commande et me faire rembourser ?
Merci à vous

Amandine
Amandine

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Bonjour Michel,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour,

Merci pour votre réponse. Très déçue de la part de votre service client, je vous confirme que ce que je ferai, à mon retour en métropole, ce ne sera pas d'utiliser ma recharge puisque je n'en aurai pas l'utilité par contre comptez sur moi pour changer d'opérateur téléphonique dans les plus brefs délais.

Bien cordialement