Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment joindre le service client ? internet indisponible

Bonjour, depuis cet après midi le voyant de ma bbox est devenu rouge, je n'ai plus internet chez moi et il m'est impossible de joindre le service client. à chaque fois que je les appelle, je tombe sur une sorte de répondeur robot qui me dit de taper 0 sur mon clavier. à chaque fois que je saisis ce chiffre, ils me raccrochent. C'est inamissible!
Qu'on me contacte, c'est pas possible de travailler correctement avec le confinement

HONGFEN
HONGFEN

HONGFEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hongfen,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler