Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

forfaitPlayVod?

Bonjour,
J'ai récemment eu la notification par mail d'un abonnement à PlayVOD de 10€ par mois, cependant je ne l'ai jamais demandé.
J'ai déjà lu des réponses à des questions similaires, et le fait de regarder dans Ma Conso / Gerer ma Conso / Gérer mes abonnements sur facture n'affiche rien.
Et pourtant j'ai reçu il y a des jours un mail de rappel de cet abonnement ?!
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Cordialement,
FRED

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Un abonnement est en effet bien présent, mais sur votre ligne Bbox.

Celui-ci est retrouvable depuis votre Espace Client, sur votre ligne Bbox > Ma Conso > Mes achats sur facture > Achat Internet+ Box > Novembre 2020.

Vous pouvez ensuite stopper l'abonnement en cliquant sur "Voir détail" > Résilier cet abonnement.
Vous pouvez également contester l'achat auprès de l'éditeur, toujours sur "Voir détail" > Détail des transactions > Voir détail > Contester cet achat.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................