Bonjour
Lors de la souscription à Bbox Ultym j'ai un répondeur sur ma ligne fixe qui a été automatiquement activé. Comment le supprimer depuis mon espace client ?
Merci pour votre aide.
Réponses
Bonjour Valérie,
Pour faire ceci, il faut vous connecter à votre Espace Client.
Une fois connectée, vous irez dans "gérer et dépanner" sous l'onglet "Ma box" puis tout en bas dans "téléphonie fixe".
Cliquez en suite sur paramétrer les renvois d'appels, le re nombre de sonneries et ma messagerie" sous l'onglet "Préférences de renvoi d'appels et messagerie".
Là vous pourrez désactiver votre messagerie.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour. J'ai le même souci, impossible de désactiver le répondeur, les boutons sont grisés. Cordialement
Bonjour Nathalie.
Est ce que vous avez été sur votre Espace Clients pour faire la manipulation ?
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour. Oui je l'ai fait depuis mon espace client. J'ai aussi essayé le #21# indiqué par un technicien du chat, ainsi que la touche 3 (en appelant le 661) mais rien ne fonctionne. Cordialement
Bonjour. J'ai téléphoné au 1064, et le répondeur n'est toujours pas désactivé. Je ne peux pas réduire mes sonnerie sur mon propre répondeur car j'ai: déclenchement à 10 secondes, 18 secondes ou 30 secondes. On nous impose des fonctions et des options, qu'il est ensuite difficile de désactiver, ou qu'il faut à chaque fois résilier, au lieu de laisser le client choisir lui même ce qu'il préfère. cordialement