Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Télécommande Bbox 4K, bouton OK qui freeze. Que dois-je faire ?

Bonjour,
Depuis l'installation récente de ma BBox, un problème récurrent et ô combien cristallisant nous arrive : lorsque nous cliquons sur le bouton OK de ma télécommande, la télécommande freeze, rendant impossible la navigation. Le redémarrage et les diagnostics ne sont pas des solutions pérennes. Le problème revient.
Je ne souhaite pas utiliser mon téléphone comme alternative, je suis déjà sur mon téléphone toute la journée pour le travail, je souhaiterai éviter de l'avoir en main pendant ma soirée.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Emilien

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom