Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation / Résiliation /

Bonjour,
Nous remarquons que la Facture relative à la B BOX qui devait équiper nstaller le logement étudiant de notre fils est toujours dans son Espace Client.
Or cette dernière n'a jamais fonctionné du fait de l'absence de prise téléphone.
De plus son ogement est fibré mais ce qui est dommage c'est qu'il ne soit pas éligible à votre offre Fibre.
En conséquence merci de nous en dire plus par rapport à cette facture ?
Vous conviendrez aisément que payer pour un service qui structurellement ne fonctionne pas soit quelque peu déroutant.
Avec nos remerciements.

ELIÈS
ELIÈS

ELIÈS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

l'absence de prise DSL ne relève pas de la responsabilité de l'opérateur mais de l'occupant / bailleur.

cdt

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elies

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable sans succès. Je ne peux pas vous déposer de message.

Merci de nous contacter au 1064 ou de nous donner par ce canal un autre numéro sur lequel vous joindre ainsi que vos disponibilités.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................