Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

5 mois sans internet, j'espérais que bouygues fasse bouger SFR, y'a t'il moyen qu'on s'occupe un peu de mon cas ?

Bonjour, cela fait 5 mois que je n'ai pas internet, j'ai quitté sosh en espérant que bouygues fasse bouger les choses chez SFR afin qu'ils interviennent sur mon réseau, y'a t'il un moyen, un recourt, peut être déposer une plainte, afin qu'on s'occupe un peu de mon cas ? svp car je sens que si je ne me manifeste pas, je peut rester un an à payer internet pour rien. je suis au bout du bout du bout . cordialement.

MOHAMED-AMINE
MOHAMED-AMINE

MOHAMED-AMINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je suis navrée de lire cela, si je comprends bien vous étiez dans la même situation chez votre ancien opérateur?
La problématique de la colonne de votre immeuble nécessite effectivement une action de la part de l'opérateur d'immeuble soit Sfr puisque nous constatons un défaut de la route optique.
Nous les relançons toutes les semaines et nous n'avons pas d'autre recours que cela.

Si en général, nous n'avons pas de retour sous 2 mois il est malheureusement convenu que nous abandonnions la commande.

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................