Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

résilier son abonnement sans demander son RIO, est-ce rop tard pour le récupérer ?

J'ai résilier ma ligne et elle n'est plus active depuis le 14/11/2020. Comment puis je récupérer mon numéro RIO en sachant que mon téléphone mobile n'est plus actif (donc pas possible ce faire le 3179), et le 1064 ne me reconnais pas (bien sûr car résilié).
Merci de me donner une procédure à suivre.

MICHÈLE
MICHÈLE

MICHÈLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Votre nouvel opérateur ne pourra pas effectuer la portabilité de votre numéro puisque vous avez résilié vous-même votre ligne.

En effet, la portabilité ne peut se faire qu'à partir d'une ligne en cours et la résiliation s'effectue ensuite automatiquement.

C'est pour cette raison que votre numéro RIO est désormais inaccessible.

Bonne journée

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michèle,

Je vois sur votre dossier que suite à un appel à nos services peu après ce post, vous avez manifestement reçu la réponse à votre demande.

Nous restons néanmoins disponibles si besoin.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................