Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

test de ligne

Bonjour ,

ma box Numéricâble étant actuellement cassé, je ne peux pas effectuer le test d'éligibilité par mon numéro de téléphone.
Mon adresse n'est pas reconnue non plus .

Que puis-je faire?

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sioul
LOUIS

Sioul

Niveau
2
1341 / 2000
points

Bonjour, si votre box est cassée, alors il n'y a pas de ligne disponible à tester. C'est donc normal que vous ne puissiez pas le faire. Il faudrait d'abord réparer votre matériel avant de faire un test.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joseph,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Je vous laisse donc entre les mains de mon collègue du service commercial qui pourra vous présenter les offres disponibles à votre adresse.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler