Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le décodage TV est brouillé par la mise en veille du PC W10 branché sur le meme HUB

Lorsque mon PC sous Windows 10 passe en mode veille, le décodeur TV brouille la réception de la TV.
Les 2 sont branché sur un HUB.
Je suis obligé de débrancher le câble internet PC pour que le décodeur refonctionne.
Le décodeur fonctionne correctement lorsque le PC n'est pas en veille.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2030 / 5000
points

Bonjour,
Privilégiez un HUb 3.0 de qualité qui vous évitera ce genre de désagrément.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
34 / 100
points

Avec se boitier, cela a fonctionné pendant un an.
J'ai réinitialisé la boxtv et la bbox , toujours le même problème lors de la mise en veille du PC.
Avec ce HUB model: GS308, cela fonctionne très bien lorsque le PC n'est pas en veille.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine si le problème persiste vous devez alors contacter notre service technique au 1064 en indiquant problème réseau mobile sur le serveur vocal.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Pour info, j'ai trouvé la solution de mon problème.
Dans la configuration de ma carte réseau, "Gestion de l'alimentation",
il faut décocher:
"Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille"
Apparemment il y a interférences entre la réception de la BoxTV & la carte réseau.
Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2030 / 5000
points

Merci Antoine pour le retour.