Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de contacter qui que soit... je change d'opé ce jour , pour qui vous prenez vous ?

Malgré un abo B&You, ok UE, à la frontière espagnole à 22h00, appels, SMS, MMS interdits !!! (Message en français). Coupé du monde ! Depuis ce jour, Impossible de joindre qui que ce soit pour avoir une explication. Pour qui vous prenez-vous ? pour qui nous prenez-vous ? Pour économiser quelques Smics d'opérateurs ?... Client depuis 15 ans, je change d'abo ce jour.

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour et désolé du souci.

Je ne vois rien sur votre ligne, en tout cas ce jour, qui explique votre souci.

Celui-ci est-il toujours en cours ce jour svp ?

Si oui, pouvez-vous vérifier que le réseau n'est pas bloqué manuellement, dans les paramètres de votre mobile, sur Bouygues Telecom svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
j'ai oublié, excusez-moi de préciser que cet incident a eu lieu le 10 septembre. J'ai pu joindre mon épouse en empruntant un tél., elle n'a eu d'autre solution que de changer d'abo. Et je viens de recevoir deux facture salées (octobre et novembre !

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvon.

Je suis navrée pour ce désagrément. Cependant, je constate que la ligne a été de nouveau opérationnelle dès le lendemain.

Concernant votre facture du mois d'octobre, le hors forfait correspond à un dépassement d'internet depuis l'Espagne puisque vous aviez utilisé la totalité de votre enveloppe internet.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
23 / 100
Bonjour karine, j'ai consommé du web car, si j'ai bonne mémoire, je n'avais plus que Whatsapp qui marchait... Pourquoi un message en français (donc ce n'était pas un problème de l'opérateur espagnol) m'a-t-il dit que je ne pouvais ni émettre, ni recevoir, appels, SMS, MMS ? Imaginez ma panique... (et ma colère : (