Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème persistant avec les sms ?

Bonjour,

Cela fait 4x que je passe par le 1064 sans succès et je suis à 2 doigts de changer d'opérateur car plus d'un mois que cela dure.
Je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir de sms, j'ai fait toutes les manips classiques guidé par le service technique, changé ma carte SIM, rien n'y fait. Le problème ne vient pas de mon téléphone (je peux envoyer des sms via la carte SIM d'un ami), ni de la SIM en elle-même (la 1ère et 2e puce ont été testé sur un autre téléphone sans succès), c'est bien un problème réseau. Ce problème est d'ailleurs identifié sur la 4G dans ma rue depuuis plus d'un mois. Je précise que même en coupant les données cellulaires, cela ne passe pas. Ce qui est TRES bizarre c'est que lors de rares moments cela fonctionne, et souvent suite à un appel au service client. Encore juste avant, je teste cela ne marche toujours pas, j'appelle le 1064 qui m'envoie un sms de test que je ne re reçois pas, je raccroche... là le sms arrive ! Je teste alors un envoi et miracle je peux envoyer des sms mais les réponses n'arrivent plus ! Je redémarre mon téléphone et rebelotte, les sms ne marchent plus du tout. Au secours !

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps et qu'un incident est encours sur notre réseau 2 G (pour sms). N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Non je suis au courant de rien, cela fait 1 mois que çà dure et qu’on me balade... du coup un incident 2g a été constaté ? Quand sera-t-il résolu ? Je perds patience après plus d’1 mois sans sms.
Pour compléter mes sms arrivent systématiquement que la nuit à 1h du matin... et je ne peux en envoyer.

Merci pour votre retour.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre l'incident dans les plus brefs délais.

Pensez à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................