Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment être contacter par le service client pour un problème de facturation ?

Bonjour, suite a la résiliation de ma box internet le 23 Octobre 2020, j'ai eu 2 factures: une le 23/10/2020 avec le montant de mon abonnement qui a était prélever le 06/11/2020 et une seconde facture le 29/10/2020 ou j'ai un solde débiteur de 22.99 €(qui sera prélever le 06/11/2020) + restitution équipement de -29€ ce qui me fait une facture de -6.01 €.sachant que j'ai était prélever automatiquement le 06/11/2020 de 22.99 € je devrai avoir une facture a -29€ non ?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jonathan,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

On va faire rapide : vous avez raison ! Je fais le nécessaire pour le remboursement des 29 euros et comme indiqué, la facture de clôture sera éditée le 23/11. Si un montant devait encore être remboursé ou prélevé, il le sera sous 15Aine à partir du 23/11.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
désolé d'intervenir au milieu de cette conversation mais il est impossible de vous joindre, par tél , mail, chat....rien !
J'ai un problème similaire, pouvez-vous me contacter svp.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler