Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement non désiré PlayVOD

Bonjour,
J'ai récemment eu la notification par mail d'un abonnement à PlayVOD de 10€ par mois, cependant je ne l'ai jamais demandé.
J'ai déjà lu des réponses à des questions similaires, et le fait de regarder dans Ma Conso / Gerer ma Conso / Gérer mes abonnements sur facture n'affiche rien.
Et pourtant j'ai reçu il y a des jours un mail de rappel de cet abonnement ?!
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Cordialement,
Leonardo ******* *** ********

LEONARDO
LEONARDO

LEONARDO

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Abdellah,

Je suis navrée pour ces désagréments.

Voici où trouver le numéro d’abonnement dudit service :
Rendez-vous sur votre espace client Bouygues Telecom et sélectionnez votre ligne fixe.
Rendez-vous dans la rubrique « Ma conso », cliquez sur « Suivre et maîtriser ».
Dans la rubrique « Mes achats sur facture », cliquez sur « Achat Internet +Box » puis sur « Voir détail ».

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je viens de m'occuper de la résiliation de ce service dit "internet +" et qui n'est pas un service Bouygues Telecom.

La souscription à ce service a bien eu lieu depuis un appareil connecté à votre box et le mode de paiement choisie a bien été la facture de l'opérateur, Bouygues Telecom présentement.

Le 1er mois était offert et la facturation n'a commencé que le 13/10.
Une nouvelle a effectivement eu lieu le 13/11.

Vous pouvez joindre l'éditeur de contenu par téléphone au 0970340357 ou par mail à customer@digitalgp.com.

J'ai fait le nécessaire pour que la souscription à ce type de service ne puisse pas se faire par erreur puisque les identifiants de l'espace client Bouygues Telecom seront demandés pour tout achat.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème...
Des prélèvements PlayVOD apparaissent sur mes dernières factures alors que je n'ai fait aucune démarche.
Merci de faire en sorte que cette société ne puisse plus prélever indument et sans mon accord.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie, après vérification de votre dossier, je vois que le nécessaire a déjà été fait pour la résiliation de l'abonnement ainsi que le blocage des abonnements sur facture.
Navré pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
1
112 / 750
points

Victime aussi de cette arnaque depuis plusieurs semaine... une pseudo bannière sur YouTube... Il récupère via un robot les informations de votre smartphone pour vous dire "c'est bien vous????" Bande d'escrocs...!!!
La société en question https://www.playvod.com/moncompte

>>>>>> https://signal.conso.gouv.fr/ <<<<<<<<<<<<<<
SIGNALER L'ARNAQUE sur le site officiel du gouvernement...

Playvod DIGITAL GLOBAL PASS 0970340357

https://gerer-mes-abonnements.fr

customer@digitalgp.com
Adresse : Service Clients - Libre réponse - 94119 - 13629 Aix En Provence - Cedex 1

https://a.surmafacture.fr/d/703?operator=Bouygues%20Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil pour moi, j'ai reçu un mail le 21/12 m'informant d'un abonnement mensuel à 10€ que je n'ai jamais demandé. Comment faire pour résilier ce service que je ne veux pas ?
Dominique

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) sur cette page https://gerer-mes-abonnements.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

GUY
GUY

GUY

Niveau
1
112 / 750
points

Il est inaceptable que bouygues cautionne ce genre de pratique.... personnellement je n'ai JAMAIS cliquer sur cette fameuse baniere dont ils parlent.... je n'ai pas non plus recu de sms de confirmation.... c'est de la PURE ESCROQUERIE et je l'ai signalé sur le lien précédent.....

https://signal.conso.gouv.fr/

aucun accord n'a été donné pour l'abonnement ni prélèvement...

ABDELLAH
ABDELLAH

ABDELLAH

Niveau
0
11 / 100
points

Je vis le même calvaire, je n’arrive pas à joindre un conseiller , je contacte le site commerciale de playvod , ils m’ont demandé le numéro de l’abonnement qui ne s’affiche nul part , j’ai déjà quitté orange pour les mêmes dysfonctionnements. C’est presque de l’arnaque .
Je suis en colère.
Benaoumar .

Bonjour Abdellah,

Je suis navrée pour ces désagréments.

Voici où trouver le numéro d’abonnement dudit service :
Rendez-vous sur votre espace client Bouygues Telecom et sélectionnez votre ligne fixe.
Rendez-vous dans la rubrique « Ma conso », cliquez sur « Suivre et maîtriser ».
Dans la rubrique « Mes achats sur facture », cliquez sur « Achat Internet +Box » puis sur « Voir détail ».

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Même ABONNEMENT ABUSIF résolu comme indiqué par les conseillers ci-dessus. J'ai en plus téléphoné pour me faire confirmer que les 10€ ne seraient pas prélevés.
INADMISSIBLE et répétitif. J'en suis à plus de 100€ de remboursements par an demandés pour des abonnements abusifs que je n'ai pas toujours eu le temps de résilier dans le délai imparti, il faut dire que la procédure est en général assez tordue :-(((
J'ai déjà résilié un de mes comptes Bouygues, les autres vont suivre, ça suffit! Trop de temps passé à surveiller mes comptes et naviguer sur leur site alambiqué.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
74 / 100
points

Tout pareil que les précédentes victimes de playVOD.

Une bien belle arnaque avec la complicité des opérateurs.
Quelle personne un tant soit peu censée souhaiterait s'inscrire à ces "services" inutiles !? Sérieusement !?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
74 / 100
points

Tout pareil que les précédentes victimes de playVOD.

Une bien belle arnaque avec la complicité des opérateurs.
Quelle personne un tant soit peu censée souhaiterait s'inscrire à ces "services" inutiles !? Sérieusement !?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens d'avoir le même désagrément. Un message pr sms m'a été adressé pour me signifier que je serai débité de 3€ par semaine pour ce service que je n'ai pas demandé. Je viens de passer 30 minutes à essayer d'annuler cet abonnement sur le site de Bouygues, sans y parvenir. Merci donc de faire le nécessaire pour régler cette affaire au plus vite. Cordialement,

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
points

pour moi c'est pareil prélèvement de 10€ par mois concernant un abonnement play VOD non désiré ,c'est une vrai arnaque.Je viens de le résilier en passant par mon espace client.J'avais téléphoné chez bouygues on m'a certifié qu'il allait faire le résilier mais rien n'a été fait.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler