Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fraude Play ub Replay Tv

Depuis le mois de mars dernier (9 mois) vous m'avez inscrit à des abonnements comme Play up et Replay tv sans mon accord, je viens de découvrir toutes les factures.

Je n'ai jamais était averti de ces abonnements, de plus cela s'est fait progressivement à chaque mois. Donc c'est une personne qui à souscrit ces offres à ma place. Beaucoup de personne ont eu le même problème chez vous ce n'est pas anodin.

Vous êtes malhonnête envers vos clients.

J'exige de me faire rembourser de ces factures , donner un mail de contact pour vous adresser une lettre et mes factures.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud, votre dossier est suivi par nos services.
Ma collègue vous recontactera en date du 20 novembre.
Je vous invite à patienter son rappel.

Excellente journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................