Bonjour,
J'ai 2 lignes mobiles, 1 seule apparaît sur mon espace. comment avoir les 2 sur mon espace client ?
Réponses
Bonjour Alexandrine,
Je vois bien sur votre dossier deux lignes mobiles, peut être avez-vous pu réunir les deux lignes donc.
Si ce n'est le cas, je vous rassure c'est en effet possible de réunir plusieurs lignes sur un même espace client dès lors que les coordonnées du titulaire sur les deux lignes se correspondent parfaitement.
Si le besoin de regroupement est toujours présent, merci donc de revenir vers nous, nous passerons alors en messages privés (mails) afin de reprendre les numéros des lignes concernées.
Merci.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je ne vois vraiment pas les 2 lignes sur mon espace client. Peut être que je ne regarde pas au bon endroit...
Si je pouvais être guidée, ce serait parfait !
Bonne journée
Bonsoir Alexandrine,
J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 19h59.
Suite au message laissé sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler si besoin.
Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,je n ai qu une ligne mobile, si vous aavez 2 lignes mobile c pas normal, j ai perdu mon tel le j6. J ai changer de mail.
Bonjour Marie-Luce,
pour faire suite à mon appel, je vous rassure vous n'avez bien qu'une ligne chez nous...
Jean-Frédéric
Jean-Frederic a répondu
MARIE LUCE a répondu
Valerie a répondu
Alexandrine a répondu
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RONAN a répondu
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