Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai 2 lignes mobiles, 1 seule apparaît sur mon espace. comment avoir les 2 sur mon espace client ?

Bonjour,
J'ai 2 lignes mobiles, 1 seule apparaît sur mon espace. comment avoir les 2 sur mon espace client ?

Alexandrine
Alexandrine

Alexandrine

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandrine,

Je vois bien sur votre dossier deux lignes mobiles, peut être avez-vous pu réunir les deux lignes donc.

Si ce n'est le cas, je vous rassure c'est en effet possible de réunir plusieurs lignes sur un même espace client dès lors que les coordonnées du titulaire sur les deux lignes se correspondent parfaitement.

Si le besoin de regroupement est toujours présent, merci donc de revenir vers nous, nous passerons alors en messages privés (mails) afin de reprendre les numéros des lignes concernées.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Alexandrine
Alexandrine

Alexandrine

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je ne vois vraiment pas les 2 lignes sur mon espace client. Peut être que je ne regarde pas au bon endroit...
Si je pouvais être guidée, ce serait parfait !

Bonne journée

Bonsoir Alexandrine,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 19h59.

Suite au message laissé sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................