Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

14.99 € 5Go versus 80 Go

Comme pas mal de personnes sur ce forum, je dispose actuellement d'un forfait à 14.99 € avec 5 Go de données, je veux migrer vers le même forfait mais avec 80 Go de données. Manifestement ce n'est pas possible.... Je vais donc migrer vers Red SFR ou Shosh, cela malgré mon ancienneté chez B&You. C'est vraiment prendre les clients pour de pigeons..... Pour le ca où....Je suis joignable sur mon numéro de portable....Mais ne tardez pas trop!
Françoise

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, moi une box place ce matin et en attente d'une connexion fixe on me dit qu'il faut patienter 48h, qu'en pensez-vous j'aimerai votre avis!! LA, je dois partir en rdv je vous lis plus tard

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour madame,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler