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Bbox

comment faire pour restituer mes équipements bbox alors que je suis en confinement ?

je suis en confinement loin de mon domicile, de ce fait je ne puis restituer mes équipements bbox. comment faire pour éviter de payer des frais supplémentaires ou rallonger le délai pour rendre les équipements ?

GUSTAVE
GUSTAVE

GUSTAVE

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Réponses

THIERRY
THIERRY

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Bonjour Gustave, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
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FAUSTINE
FAUSTINE

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je suis dans la même situation. On cherche des réponses et on nous balade de lien en lien.
Pour le 1er confinement, le délais de retour pour les box avait été rallongé et pour le 2e non. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il change avec le 2nd confinement?
Que je sache on est tous confinés et certains à des centaines de km de leur résidence principale , lieu ou il y la box à retourner. C'est un gros manque de compréhension et de respect de la part de Bouygues. Je suis en train de me dire que j'ai bien fait de changer d'opérateur.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Jessica, Bouygues Telecom
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FAUSTINE
FAUSTINE

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En message privé vous ne repondez pas du tout à ma question car je suis confinée ailleurs que chez moi donc je n'ai pas accès à mon équipement bbox. Voilà le problème peu importe que vos boutiques soient ouvertes. Et on m'a dit jusqu'au 5 décembre et non jusqu'au 2 decembre

Pour rappel vois la repose recu de la part de Bouygues "Je tiens à vous rassurez vous avez jusqu'au 2 décembre pour rendre vos équipements soit en point relais, soit en boutique Bouygues Telecom ou par voie postale.
Contrairement au 1er confinement, nos boutiques sont restées ouvertes :)"

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Faustine,

Vous avez bien jusqu'au 05/12/2020 pour restituer vos équipements.
Si vous dépassez cette date plusieurs relances par mail ou SMS seront effectuées avant la facturation effective.
Je vous invite à retourner le matériel dès que possible.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE
CLAIRE

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Bonjour,
La fibre m'a été installée aujourd'hui alors que j'étais jusque là en ADSL. J'aimerais savoir ce que je fais du matériel ADSL ? Puis-je le déposer dans une boutique Bouygues?
Merci pour votre réponse,
Claire

THIERRY
THIERRY

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Bonjour Claire, pour vos équipements adsl, vous avez le choix pour un point relais, une de nos boutiques ou par la poste, mais tous les cas, il vous faut télécharger les bordereaux de restitution disponibles sur votre espace clients svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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