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Dommage dans les parties communes depuis 2 mois, quand allez vous réagir ?

Un technicien est venu m’installer la fibre le 3 octobre dernier et a endommagé le couloir en partie commune de l’immeuble dans lequel je réside.
Un autre technicien censé réparer ces dommages est venu le 6 novembre mais n’a fait que dégrader davantage.
J’ai par la suite déclaré deux fois ces dommages et demandé que vous y remédiez car le syndic m’enjoint de remettre en état les parties communes.
Un conseiller bouygues m’assure que je vais être rappelée par vos services. Cela dure depuis maintenant une semaine et demie sans que personne ne me rappelle. La demande est urgente.
Votre mode opératoire est inadmissible : j’ai envoyé un mail on ne peut plus détaillé sur ce que je vous demande de faire et j’ai eu au téléphone l’intégralité de vos services qui sont incapables de faire quoique ce soit, m’assurant que je serai rappelée ce que je ne suis JAMAIS.
Je ne manquerai pas de vous harceler par tous moyens et de saisir la justice s’il le faut, pour arriver à mes fins, sachez-le bien.

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Bonjour Emma,

Je suis tout d'abord navré de la situation, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je confirme en effet un ticket d'incident remonté.

Néanmoins, je vois sur votre dossier un suivi fraîchement crée à ce sujet, dont un retour est prévu au 20/11/20.
Je vous invite donc à patienter ce retour.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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Bonjour Emma,

Je suis tout d'abord navré de la situation, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je confirme en effet un ticket d'incident remonté.

Néanmoins, je vois sur votre dossier un suivi fraîchement crée à ce sujet, dont un retour est prévu au 20/11/20.
Je vous invite donc à patienter ce retour.
Merci.

Bonne journée.

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Bonjour Ronan,

Bizarrement nous sommes le 21 novembre et je n’ai toujours pas eu de retour de la Bouygues alors que vous m’en annonciez un le 20 novembre. Avez-vous saisi le caractère urgent de la demande ? Le désordre est situé dans les parties communes ce qui cause un dommage visuel pour TOUS les autres copropriétaires. Quand allez-vous enfin remettre en état ?
Emma

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Bonjour Emma,

Tout d'abord je tiens à m'excuser une nouvelle fois pour la situation rencontrée.

Rassurez-vous, nous connaissons et comprenons la difficulté de la situation, raison pour laquelle entre autre un conseiller suit et a en charge votre dossier.

Ce dernier n'ayant pas eu de retour, a donc relancé le service dédié et continue de suivre votre dossier. Je viens de lui laisser un message via votre dossier afin qu'il vous recontacte dans les plus brefs délais.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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