Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de rédaction de la fiche d'intervention par le technicien générant une facture supp. de 75 e

Bjr, Après, l’installation de la fibre, les techniciens m’ont fait signé rapidement une fiche d’intervention sans explication sur le contenu. Tout a été vite fait sans discussion quand je les ai aidés pour l’installation. J’ai fait confiance et je me retrouve avec une sur-facturation de 75.00 euros sur ma 1ére facture qui a été prélevée. J’ai constaté qu’ils avaient coché par erreur des cases sur leur fiche qui ne correspondaient pas à la réalité, la case fibrage supplémentaire >50 mètres inclus et la case OUI pour la mise en service du téléphone. J’ai signé car je voulais mon installation fibre. Je tiens à préciser que la maison est moins de 30 mètres du 1er poteau téléphonique sur le domaine public et que le passage sur la partie privée est entièrement en souterrain avec un préfilage et un regard de visite, donc l’installation était facilitée. De plus, le téléphone fixe n’a pas raccordé ni mis en service.
Je conteste cette sur- facturation abusive qui n’est pas justifiée et je n’ai pas été prévenu quand le commercial qui m’a vendu le contrat m’avait bien dit que l’installation était gratuite. D’autant plus, qu’aucun moyen pour communiquer avec les services Bouygues (assistance, facturation, etc . . .) nous est indiqué ou même donné. A chaque appel sur le 1064, Il y a le barrage téléphonique qui nous aiguille systématiquement vers des serveurs vocaux sans suite ou après de longues minutes d’attente au téléphone, celles-ci sont coupées. Je trouve ces méthodes abusives et de mauvaise foi. Comment pouvais-je connaître cette sur-facturation et pourquoi nous n’avons pas été prévenu ?
Je tiens à exprimer mon mécontentement avec les services Bouygues car je suis un nouveau client pour ce contrat et c’est moi qui paie la facture. Ce qui ne nous incite pas à être en confiance avec les FAI et ce type de méthode donc je demande d’avoir rapidement un contact pour traiter mes problèmes afin d’enrayer l’hémorragie sinon je ferais une démarche plus importante avec la publicité voulue. J’attends votre retour rapide.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis navré de la situation.

Pour reprendre cela avec vous, avez-vous le bulletin d'intervention signé svp ?
Nous ne pourrons le récupérer sur le forum, je vous invite à nous l'envoyer par mail à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr en indiquant dans le corps du mail votre numéro de ligne, un texte résumant la situation, et un numéro de contact svp.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
14 / 100
points

Ronan,
Je vous ai transmis sur service.clients@bouyguestelecom.fr les éléments demandés les avez-vous bien reçus ? Merci de votre retour, Dominique

Bonjour Dominique,

Nous avons bien reçu votre e-mail et le compte-rendu du technicien. Je comprends votre demande, maintenant vous avez signé un document officiel qui nous indique qu'il y a eu un cablage supplémentaire facturé, à notre niveau nous ne pourrons pas agir.

Je constate que vous avez eu le service client par téléphone entre temps, qui a pu vous apporter une réponse.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom