Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier Bbox sans frais : on me prends pour un abruti

Bonjour,

Voilà plus de 10 jours que nous n’avons plus internet, plus de TV et plus de téléphone dans notre appartement.

Après plusieurs échanges avec Bouygues et leur incompétence totale, je souhaites résilier l’abonnement box sans payer aucun frais car ils honorent pas leurs engagements en ne me fournissant aucun service et en ne réparant pas dans les délais impartis.

Aujourd’hui, une personne du service client m’indique que il n’y a plus de tout de fibre dans mon département complet, et que le problème est général à tous les opérateurs, et que malheureusement je ne peux pas résilier sans frais puisque cela ne concerne pas ma ligne mais l’entièreté du réseau fibre sur le département 38, quelle blague !
Mes deux voisins d’appartement sont chez Orange et n’ont aucun soucis avec leur fibre.

On me prends pour un idiot ! Pour ne pas avoir à me résilier sans frais. C’est inadmissible et j’exige être résilier sans aucun frais immédiatement, comme cela est marqué dans mon contrat en cas d’absence de service et de délais trop long !

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................