depuis hier, je n'ai fait aucune mise à jour pourtant me demande clé USB ? commen résoudre ?
Bonjour BRIGITTE.
Il m'est arrivé la même chose.
Ma carte SD n'était plus reconnue et il n'y avait plus de support défini pour le contrôle du direct ou l'enregistrement.
La solution :
Il faut aller dans les paramètres (roue crantée en haut) et formater la carte SD, puis la redéfinir en tant que support dans la rubrique "contrôle du direct" et "enregistrement".
J'espère que cela pourra vous dépanner.
Bonne soirée,
JP
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Bonjour BRIGITTE.
Il m'est arrivé la même chose.
Ma carte SD n'était plus reconnue et il n'y avait plus de support défini pour le contrôle du direct ou l'enregistrement.
La solution :
Il faut aller dans les paramètres (roue crantée en haut) et formater la carte SD, puis la redéfinir en tant que support dans la rubrique "contrôle du direct" et "enregistrement".
J'espère que cela pourra vous dépanner.
Bonne soirée,
JP
Bonjour Brigitte,
Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. l'assistance technique est disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un dysfonctionnement technique box par le serveur vocal.
Vous pouvez effectuer votre auto-diagnostic via le site internet suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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