Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

plus d'accès au controle du direct ?

depuis hier, je n'ai fait aucune mise à jour pourtant me demande clé USB ? commen résoudre ?

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour BRIGITTE.

Il m'est arrivé la même chose.
Ma carte SD n'était plus reconnue et il n'y avait plus de support défini pour le contrôle du direct ou l'enregistrement.
La solution :

Il faut aller dans les paramètres (roue crantée en haut) et formater la carte SD, puis la redéfinir en tant que support dans la rubrique "contrôle du direct" et "enregistrement".

J'espère que cela pourra vous dépanner.

Bonne soirée,
JP

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour BRIGITTE.

Il m'est arrivé la même chose.
Ma carte SD n'était plus reconnue et il n'y avait plus de support défini pour le contrôle du direct ou l'enregistrement.
La solution :

Il faut aller dans les paramètres (roue crantée en haut) et formater la carte SD, puis la redéfinir en tant que support dans la rubrique "contrôle du direct" et "enregistrement".

J'espère que cela pourra vous dépanner.

Bonne soirée,
JP

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. l'assistance technique est disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un dysfonctionnement technique box par le serveur vocal.

Vous pouvez effectuer votre auto-diagnostic via le site internet suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................