Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre Bbox Must trompeuse pour ancien client ?

Je paie 33.99 euros par mois au lieu des 21.99 annoncés par la pub pendant un an. J'ai contacté le service client qui me dit que je n'ai pas lu les petites lignes, sympa après 7 ans de fidélité, seuls les nouveaux clients vous intéressent pour présenter des chiffres aux actionnaires, mais c'est un mauvais calcul selon moi.
Le médiateur des télécoms il faut envoyer d'abord un RAR à Bouygues et surtout garder une copie, comme ça ils sont sûrs de pas être débordés de travail, les gens abandonnent avant d'avoir commencé la procédure.
Le tchat ne fonctionne plus en file d'attente comme avant, il faut retenter plus tard (20 tentatives, j'ai autre chose à faire !), vous êtes sur une mauvaise pente..
De plus vous m'envoyez une antiquité de box Miami au lieu de la box Must 4k design en photo sur la pub.
C'est croire au père Noel vu le sens du commerce que vous montrez, mais faute d'excuses pour vos pubs trompeuses, je demande un geste commercial de 5 euros par mois pendant un an (fait par un de vos concurrents pour mes parents pour récompenser leur fidélité) , sans quoi je dirai : vivement Octobre pour devenir nouveau client ailleurs !!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour Christophe,

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience, toutefois, nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande de geste commercial de 5€ pendant 12 mois

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
32 / 100
Merci Bouygues Telecom pour cette aimable réponse..
Continuez comme ça en 2021 et vous coulez votre entreprise.
Faute d'aide du médiateur du gouvernement, une association rassemble les plaintes similaires et vous aurez une surprise prochainement, c'est malheureux d'en arriver là au lieu d'accorder une simple réduction et conserver un client.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
21 / 100
Idem pour la migration vers la fibre.
Mon dernier changement était il y a 10 ans pour les mêmes raisons.
Je vais donc voir ailleurs ou je serai un nouveau client et pas ancien pigeon.
Puis dans un an, je reprendrai certainement mon statut de pigeon :)

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Il semblerait que vous soyez déçu par nos offres proposées en changement d'offre vers la Fibre, en les comparant à celles en ouverture de ligne, j'en suis navré.

En effet, un nouveau client arrivant profite d'une offre remisée, comme vous en avez certainement eu à votre arrivée.

Egalement, un nouveau client qui arrive se voit facturé de frais de mise en service, et souvent de frais de résiliation chez son ancien opérateur.
En tant que client chez nous, sur un simple changement d'offre, vous n'avez aucun frais. C'est aussi pour cela que les offres sont différentes.

En espérant vous avoir éclairci sur le sujet.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................