Bonjour,
Comme vous tous, le forfait souscrit auprès de Bouygues n'est pas respecté.
Non réponse de ma part (si tant est que je l’ai reçu, ce qui n’est pas sûr) ne vaut pas accord d'une proposition d'achat.
Tout au contraire nous nous retrouvons dans le cas d'une vente forcée, très clairement.
J'ai vu le lien donné par le Service Clientèle ne mène, bien sûr, il ne mène nul part.
Il n'y a aucune possibilité de modifier quoi que ce soit.
Ajouté des options que l'on sait que le client n'utilise pas (30Mo vers 60 MO) n'est autre que du vol.
Les chats ne sont bien sûr pas disponibles, pas de numéro de téléphone pour appeler. Enfin tout ce qu'il faut pour tenir le client captif.
Il était étonnant, qu'en son temps, vous ayez fait une promotion aussi différente de vos concurrents...
Je ne peux être que très déçu par ces méthodes dignes des meilleures plateformes que l’on trouve dans certains pays.
Réponses
Bonjour Bruno, merci de votre accueil téléphonique.
Nous avons échangé ensemble sur l'évolution de votre offre.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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