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Bbox

Comment savoir si je dois continuer à payer un complément de zone étendue à 8 euros/mois, après avoir déménagé?

J'ai des doutes concernant la facturation de mon offre Bbox et j'ai l'impression de payer plus que je ne le devrais. En effet, sans mon consentement mon offre passe de 30,99 euros à 33,99 euros, sans avoir été averti par un quelconque courrier. De plus, j'ai déménagé en septembre dans un nouveau logement et je continue à payer un complément de zone étendue à 8 euros/mois alors que je suis en dégroupage total. Est-ce normal et légal. Vais-je être remboursée ?? Merci de me répondre clairement !!

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Sylviane,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIANE
SYLVIANE

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Audrey, Je ne vois pas le rapport avec ma question. Inutile de copier/coller ce message sur toutes les questions des clients. Existe t-il chez Bouygues des personnes compétentes susceptibles de trouver au mieux des solutions à mon problème, notamment celui concernant les 8 euros du complément de zone étendue ??

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Sylviane,

Comme vous détenez une offre Darty Box je vous invite à contacter votre service clients dédié au :

  • 098 098 32 34 (tarif local).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MARLÈNE
MARLÈNE

MARLÈNE

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Bjr,

Je déménage prochainement aussi et je ne serais plus en zone étendue. Pourtant lorsque je demande à basculer mon offre vers mon prochain logement, la zone etendue y est toujours. Avez vous eu une réponse à votre question Sylviane?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bpnjour Marlène,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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NADINE
NADINE

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Bonjour
J'ai le même problème que Sylviane . Je n'ai pas été prévenue des 3 euros supplémentaires sur la facture mensuelle . Apparemment, ce serait pour prendre en compte les appels vers les mobiles depuis un téléphone fixe alors que nous n'avons PAS de téléphone .
Merci pour votre réponse

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonsoir Nadine,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message vocal.
Bonne soirée à vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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NADINE
NADINE

NADINE

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Bonsoir Vanessa
Désolée de ne pas avoir pu vous répondre , mais j'ai écouté votre message et un de vos collègues m'a rappelé juste après . Cependant, cette longue conversation n'a servi à rien dans la mesure ou même sans téléphone fixe, il faut quand même payer les 3€ supplémentaires pour les appels vers les mobiles . C'est juste une augmentation très mal déguisée... et non justifiée.
Ne pourrait-on pas la qualifier de vol ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Nadine,

Je viens de tenter de vous joindre, comme indiqué sur une autre publication.

Je vous invite à centraliser vos réponses sur cette autre publication traitant apparemment du même sujet, ou à contacter le service clients au 1064 pour échanger directement avec un conseiller.

Bonne journée et passez de bonnes fêtes.

Benoît, Bouygues Telecom
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NADINE
NADINE

NADINE

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Bonjour Benoît
Au départ, il y avait bien 2 sujets. Sur l'autre publication, il s'agissait des 3€ supplémentaires à payer pour appeler les mobiles même quand on n'a pas de téléphone fixe . Ici, la question restée sans réponse de Sylviane (16/11/2020) concerne les 8€ de complément de zone étendue . Et lorsque ce service devient inutile , l'abonnement augmente de 8€ . Ceci dit, je reconnais que ces deux sujets se rejoignent dans la mesure où vous n'avez ni solution, ni explication ...