Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment savoir si je dois continuer à payer un complément de zone étendue à 8 euros/mois, après avoir déménagé?

J'ai des doutes concernant la facturation de mon offre Bbox et j'ai l'impression de payer plus que je ne le devrais. En effet, sans mon consentement mon offre passe de 30,99 euros à 33,99 euros, sans avoir été averti par un quelconque courrier. De plus, j'ai déménagé en septembre dans un nouveau logement et je continue à payer un complément de zone étendue à 8 euros/mois alors que je suis en dégroupage total. Est-ce normal et légal. Vais-je être remboursée ?? Merci de me répondre clairement !!

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylviane,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
17 / 100
Audrey, Je ne vois pas le rapport avec ma question. Inutile de copier/coller ce message sur toutes les questions des clients. Existe t-il chez Bouygues des personnes compétentes susceptibles de trouver au mieux des solutions à mon problème, notamment celui concernant les 8 euros du complément de zone étendue ??

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylviane,

Comme vous détenez une offre Darty Box je vous invite à contacter votre service clients dédié au :

• 098 098 32 34 (tarif local).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................