Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi pas de remboursement des frais après restitution de ma box?

Bonjour,
J'ai restitué ma box il y a plusieurs mois déjà car un téléconseiller m'a indiqué que je pouvais être remboursée de mes frais de résiliation qui s’élèvent à 49 euros. Or, je n'ai toujours pas été remboursée. Pour quelle raison?
Merci de votre retour.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Après vérification il n'y a aucun remboursement à devoir suite à la restituion du matériel.

Vous n'aviez pas réglé de dépôt de garantie lors de l'ouverture de la ligne donc il n'y a pas 49€ à rembourser.

Je vous remercie de votre compréhension
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................