Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La bbox sensation ne fonctionne plus sans manipulation

La BBox sensation ne fonctionne plus sans manipulation. retirer l'alimentation retiré le cable HDMI remettre l'alimentation attendre le démarrage puis rebrancher le cable HDMI. 2 mois que nous contactons le SAV avec comme seul solution éteindre débrancher rebrancher. puis 3 changements de Box TV 1 de BOX blanche, qui nous as été facturé 150 €.
Dernière des solutions trouvés par le SAV " il faut patienté Madame". le suivie SAV n'existe pas cher Bouygues, le suivie clientèle non plus. passe encore les moqueries de leur personnel, un manque de respect impressionnant. mais les 150 € facturé pour l'envoie d'une box qui elle non plus ne fonctionne pas. C'est inadmissible. aucun des conseillé n'as de vu sur l'historique de nos appel un grand n'importe quoi.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
33 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il n'y a pas de facturation sur un (ou plusieurs) remplacement sauf à ne pas avoir restitué l'ancien decodeur TV / box ?

sur ce point un #Conseiller commercial peut faire une vérification de ce qui a généré une facturation et régularisé si besoin.

Préciser ce qui s'affiche sur votre TV, qui vous oblige a retirer l'alim et HDMI pour tenter de comprendre.

Par ailleurs sur le forum il n'y a pas de prise en charge technique cela ce fait via votre espace client "dépanner ma bbox" qui si besoin vous mettra en relation avec le support

cdt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur mais je vous envoie également un message en privé pour faire le point.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je suis toujours en attente de votre réponse

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

je vous remercie pour votre retour, vos conseillé SAV a distance, manque de rigueur et de tenu je le constate depuis le début de cette panne, nous avons réalisé a de nombreuse reprise les actions demandé par vos services SAV en utilisant la Visio aussi. suite a cela vous nous avez demandé d'échanger la bbox noir en magasin ce que nous avons fais. Le ^problème persiste, nous recontactons votre SAV même démarche débrancher rebrancher ect...visio, ect.. le problème persiste avec la nouvelle bbox noir. Echange de la Bbox blanche en magasin, rebelotte débrancher rebrancher meme résultat. Votre conseillé SAV décide de nous renvoyé une 3eme box noir par colissimo (celle que nous nous avons avons pas rendu, car nous n'avions rien demandé en faite ) cette 3eme bbox noir ne fonctionne toujours pas. et on nous la facture en sus.

Concernant la panne, l'ensemble des élément correctement brancher, nous allumons la BBOX noir celle-ci ne se lance par complètement -- puis ---- stop. donc pas de son pas d'image, elle n'arrive pas a atteindre la phase de démarrage ------.

Sauf si nous débranchons l'alimentation puis le câble HDMI, puis rebranchons allumons attendre le démarrage complet de la box puis seulement après rebrancher l'HDMI.

Je précise que tout les câbles ont été changés.

Votre service dit "expert" nous as contacté a ce sujet nous expliquant que les box sensation avais un défaut d'où cette panne et qu'il faisait le nécessaire pour nous échanger la bbox sensation contre une MIAMI.

Depuis plus de nouvelle, hormis cette factures extravagante pour un service non rendu et du matériel défectueux.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

IMEI 222066231110076 a été restitué ce jour attestation de restitution materiel N° A2CE7AC2.

Concernant la panne votre service 1064 n'est pas en mesure d'y remédier après plus de 20 appels.

Votre services dit expert nous as confirmé un defaut sur les BOX sensation et que vos services devais nous fournir une BOX MIAMI que nous n'avons toujours pas recu.