Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre 4G box en octobre 2019 et ai ainsi reçu par La Poste, un colis contenant une 4G box Huawei et son câble d'alimentation. Et en l'absence de câble ethernet dans le colis, j'ai du en acheter un.
Mais aujourd'hui j'ai résilié ma ligne et on me demande de restituer la box, son chargeur et un câble ethernet Samsung (que je n'ai jamais eu)... J'ai donc à nouveau retourné la petite boîte en carton à la recherche de ce câble, au cas où je l'aurais manqué lors de l'ouverture et toujours rien. Dans les documents fournis dans le colis non plus, aucune trace de ce câble...
Que suis-je sensée faire, leur donner le câble que j'ai moi-même payé ?
Merci d'avance pour votre aide
Réponses
Bonjour Lily,
Navré pour ce désagrément.
D'après la liste des équipements à restituer sur le site, ce câble est nécessaire.
Il faudra le fournir lors de la restitution.
J'ai la possibilité de passer une remise de 5€ sur votre dernière facture.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonjour,
Oui d'accord merci, c'est gentil.
Comment cela se passe-t-il pour avoir accès à cette réduction ?
Bonjour Lily
J'ai tenté de vous joindre au 06xx03xx83 hélas sans succès.
Suite à mon message vocal, je vous confirme avoir validé une réduction de 5€ visible sur votre facture de clôture qui sera éditée le 02.12.20.
Je vous souhaite un excellent week-end !
Daniel, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Effectivement j'ai manqué votre appel, je m'en excuse.
Très bien merci à vous.
Je vous souhaite également un très bon week-end !