Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande justificatif une fois la commande validee

Bonjour
J'ai attendu 5 jours que ma commande n'578556632 sois validée . Une fois passé l'étape de validation je reçois un mail de Bouygues me demandant de leur renvoyer ma CNI un RIB ect.. je trouve sa exagérer sachant que j'ai déjà attendu 5jours !!! J ai pris le temps de scanner mes documents et de leur renvoyer ! Quel es le délais de traitement du mail ? Je devais recevoir mon colis demain ! Si demain rien ne bouge j annulerait ma commande !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil suivant :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2512698-commande-578556632-validee/answers/6102777

Bonne soirée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler