Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

PANNE internet depuis le 14 novembre à Lyon

** rue ****** 69007 Lyon, je n'ai plus aucun internet depuis le 14 samedi matin, il affiche un accident qui influence tous mes services dans l'application, également sur le site. je ne peux meme pas appler votre service car l'assistant vocal me dit attendre..... on me demande de laisser les équipements branchés, mais ça fait déjà 3 jours, ça me dérange beaucoup pour travailler!!!!
c'est un accident qui impacte tout le quartier? ou juste chez moi? quand est-ce qu'il y aura une solution?!!!

KUNPENG
KUNPENG

KUNPENG

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kunpeng ,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler