Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour depuis un changement de forfait ne c’est pas bien passer je paie maintenant deux forfaits ?

J’ai un soucie en fin d’engement avec le numéro ********** je décide de changer de téléphone pour bénéficier des avantages de paiement et me réengager malheureusement depuis je paie le forfais deux fois une fois pour le numéro ********** qui est actif et une fois pour le numéro ********** qui devait être un numéro provisoire le temps de la portabilité du numéro ! Je souhaite un remboursement des factures prélevé injustement ! Merci

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin ,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................