Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Est il possible de parler à un conseiller pour mon boitier 4 g dysfonctionnel sans prendre le PDG de bouygues en otage ?

J'ai souscris il y a 15 jours chez bouygues pour ma box après des mésaventures avec l'horrible service client de free, après 15 jours je vois déjà que c'est pas mieux ici...
On me livre une clé 4g en attente de l activation de ma ligne et en cas de panne, encore faudrait il qu elle fonctionne...
Sur mon mobile je peux mettre la clé wi fi sous toute les formes avec ou sans majuscules partout, avec les bonnes majuscules comme sur le boitier, la clé est toujours fausse, sur mon pc quand je mets le bon mot de passe ca charge puis... impossible de se connecter à ce réseau , quand je me connectes sur la 4g de mon mobile depuis mon pc 0 probleme par contre le boitier fait pour impossible à utiliser.
Comme ma ligne n'est pas activé je peux faire tout ce que je veux au 1064 ou sur les autres numéros trouvables sur internet pas un PUTAIN DE MOYEN DE PARLER A AUTRE CHOSE QUE LA VOIX AUTOMATIQUE QUI ME DONNERA JAMAIS UNE INFO QUE JE NE SUIS PAS CAPABLE DE TROUVER MOI MEME par contre le service souscription va pas te faire attendre 2 minutes pour faire rentrer de l'argent, c'est honteux, bouygues comme free comme sfr se foutent ouvertement de notre gueules parce qu ils savent que y a 3 opérateurs abordables en France et que tôt ou tard les clients repasseront chez eux puisqu'on est prisonnier du triangle des bermudes des services client inutiles et frustrants à cause desquels à chaque problèmes on perd des heures pour rien. j'ai souscris y a 15 jours avec un engagement de 12 mois, j'attends que le 1 er décembre 2021 je résilie, quitte à taxer à mort à la fin des offres aux rabais d'un an, autant aller chez Orange peut être que chez eux j'aurais pas l'impression de me faire cracher à la gueule dès que j'ai besoin d'aide.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony

Navrée de constater votre mécontentement.
Parlez vous de la box qui est active depuis aujourd'hui ?
La souscription a été effectuée le 07/11. Le suivi d'activation (disponible sur votre Espace Client) vous donnait la date estimée d'activation de votre ligne.
Celle ci a été respectée.
Me confirmez vous que tout fonctionne correctement ?
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................