Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

M'avez-vous menti?

Bonjour,

Vous m'aviez garanti que vous alliez me verser 253€ pour les préjudices causés ces derniers mois. Or je n'ai toujours rien reçu de votre part.
Etait-ce un mensonge pour éviter que j'intervienne de trop sur les réseaux sociaux???

Camélia

CAMELIA
CAMELIA

CAMELIA

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camilia,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0633.....

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMELIA
CAMELIA

CAMELIA

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien eu votre message vocal, merci pour votre appel. Néanmoins, il ne répondait pas à ma question. Vous m'avez bien remboursée des frais de matériels mais pas de dédommagement sur lesquels vous vous étiez engagés à hauteur de 253€.
Pourriez-vous revenir vers moi à ce sujet svp?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camélia

Le remboursement qui devait vous être fait est de 220€. Le montant de 252.99€ est erroné. il a donc été recalculé et est donc de 220€.

Cordialement

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMELIA
CAMELIA

CAMELIA

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Non justement ce sont 2 montants distincts. Les 220€ correspondent aux remboursements des frais de restitution de matériel et les 253€ de dédommagement. Une conseillère m'avait appelé pour m'informer de cette décision de geste commercial au vue des préjudices subis. Vous pouvez d'ailleurs constater sur mes factures qu'il avait bien été prévu ce remboursement.
Qu'en est-il? M'avez-vous menti?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camalia il s'agit bien d"un remboursement de 220 euros qui vous a été mis en place, mais il n'y a pas d'autre remboursement à titre de dédommagement qui a été accordé sur votre ligne.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................