Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déception complète !?

Aujourd'hui je viens vous faire part de mon mécontentement. En effet, depuis 4 ans, j'ai 2 lignes chez Bouygues et presque 8 ans pour une autre ligne et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas. Je trouve ça malheureux de ne pas pouvoir proposer une offre avantageuse à vos anciens clients. Me proposer une remise de 5eu sur un package à 60 euros soit disant parce que les offres ne sont pas encore commercialisées.. Or, j'ai une connaissance qui a eu une offre très intéressante (et non ce n'est pas un nouveau client). Je vous passe le prix auquel il a eu droit, cela ferait fuir tout vos anciens clients qui ne sont plus engagés ! C'est risible !

Vous incitez les clients à aller chez la concurrence et c'est dommage (Par ailleurs lorsqu'on veut parler à un conseiller Bouygues et non à un prestataire personne ne peux/veux? nous transférer l'appel). Ayant trouvé plus avantageux chez la concurrence, je vais prendre mes dispositions.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler