Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Jai reçu 2 4g box

Jai reçu de 4g box. Cela fait 4 fois que j'appelle est rien de changé veillez annuler la commande 578569386 et me rembourser très vite

MELINA
MELINA

MELINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu par erreur deux colis contenant pour l'un une box classique, pour l'autre une box miami, suite à un changement de matérial que vous m'avez demandé d'effectuer. Pouvez vous svp me recontacter afin que je puisse renvoyer la box miami ?

Bonjour Sylvain,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 15h26.

Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Valérie, en effet, j'ai bien reçu votre message, le problème étant qu'il était inaudible sur une bonne moitié de sa longueur. J'ai bien renvoyé les anciens équipements ce matin, et j'ai récupéré les deux cartons. Les deux contenaient la même box a priori. Pour ce qui est du décodeur, j'ai pris celui qui était le plus gros (pas la Box Miami), car je me suis dit que le plus gros était celui avec le moins d'options. Peut être ai je fait erreur ? Je veux bien que vous me rappeliez un soir de la semaine prochaine ou que vous m'envoyiez par mail les instructions. Je veux bien que vous me donniez les numéros de chaque carton : il y en a 6 (2 box, 2 décodeurs, 2 cartons qui contiennent les deux autres) afin que je sache bien lesquels renvoyer. Merci.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
64 / 100
points

De plus, y a t-il un coupon à coller sur le carton, avec un QR code par exemple, pour le renvoi ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile hélas sans succès.

Suite à mon message vocal vous donnant des informations, je vous joins en complément les codes de retour pour remettre vos équipements en boutique si vous le désirez :

Retour de BOXST A2DD7443
Retour de BOX A2DD7442

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour, navré de ne pas avoir pu répondre. Je suis joignable dans le quart d'heure qui arrive, 09h32 09h47, ou bien ce midi entre 12h et 12h30. Merci de me rappeler !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler