Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation prévue le 14/11, repoussée 8/12 (aucun internet pr travail)..quand vais-je enfin avoir un accès internet?

Bouygues ne m’ont même pas prévenu du fait de rallonger l’activation de près d’un mois, je n’ai jamais eu une activation aussi longue avec d’autres operateurs.
Vraiment déçu de Bouygues qui m’empêche de pratiquer le télétravail comme je le devrai

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Je comprends tout à fait votre besoin et vous présente mes excuses pour le délai d'activation.

Il y a actuellement un incident sur l'activation de vos services qui est cours de traitement et vous invite à patienter.

En attendant détenez vous une ligne mobile auprès de nos services car nous pourrions vous rajouter une enveloppe internet gratuitement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler